Amherst Télécharger

World of Warcraft Plus Connectés: Quêtes La quête « Dans le guano jusqu’au cou » ne requiert plus que 10 doses de Guano de sombregriffe, au lieu de Le Ragoût d’épaulard succulent et la Soupe de brochepelle ont été supprimés des conditions de tous les hauts faits de cuisine car ils ne seront pas ajoutés au jeu. Le trajet suivi par le Chaton de Har’koa au cours de la quête « Ça sent les problèmes » a été amélioré. Le temps de recharge est toujours de 3 minutes. Qui peut appele sa une grosse maj quand on voit le nerf enorme pas un démo qui depasse de cote et encore c est du rési en démo mage feu ou démo war a vomir Exécution améliorée et le Glyphe d’exécution augmentent toujours les dégâts infligés en fonction du montant de points de rage pouvant être converti en dégâts.

Nom: wow 3.0.8
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.34 MBytes

Boucliers élémentaires réduisait un montant fixe de dégâts physiques et non un pourcentage. Les matériaux nécessaires pour créer l’équipement de résistance au givre de haut niveau en forge ont été augmentés. Boucliers élémentaires réduisait un montant brut de dégâts physiques. Cela signifie que les monstres ordinaires apporteront le montant de réputation total lors de leur mort dans la plupart des cas dans le jeu par exemple, les créatures de niveau 70 de Stratholme Citée fortifiée bâtie au nord de Lordaeron. Le temps de recharge de Tir mortel a été réduit de 35 à 15 secondes. Champs de bataille Lac Joug-d’hiver Les Recommandations de Joug-d’hiver peuvent désormais être achetées pour seulement 9 Marques d’honneur de Joug-d’hiver.

30.8 attendant, voici un petit rappel des nouveautées au menu. Une elfe de la nuit sur un mécanotrotteur? Hauts faits – Le nombre de quêtes pour le haut fait Maître des traditions de Kalimdor a été diminué.

  TÉLÉCHARGER DRIVER CARTE GRAPHIQUE DELL VOSTRO 1540 GRATUITEMENT

Mise à jour 3.0.8

Arène – Toute la rage et la puissance runique sont remises à 0 quand une arène commence et que la période de préparation est terminée. Chaman – Totem Nova de feu ne génère plus de menace. Ne se cumule plus. Vague de soins inférieurs a désormais une chance réduite de déclencher ce talent. De plus, ce totem ne génère plus de menace. Le temps de recharge est toujours de 3 minutes.

Chasseurs – Toutes les techniques de familier du 3.0.8 avec un temps de recharge de 30 secondes ou plus ne sont plus sur le temps de recharge global. Cette technique dure 5 wwow et a un temps de recharge de 60 secondes. Chevaliers de la mort – Toutes les techniques utilisant plusieurs runes génèrent 15 points de puissance runique.

De plus, ce talent coûte désormais 40 points de puissance runique. Le bonus apporté par Frappe de peste et Furoncle sanglant a été légèrement augmenté.

wow 3.0.8

Ce sort est disponible au niveau Il devrait maintenant durer 4 minutes. Démonistes – Drain de mana draine désormais un pourcentage du montant maximum de mana. Balayage félin a été ajouté au niveau Afflux sanguin a désormais une chance de se déclencher à chaque coup de Frappe héroïque, Sanguinaire ou Tourbillon.

Mages – Déflagration des arcanes a subi de nombreux changements. Cependant, utiliser Déflagration des arcanes ne consomme pas la charge. Paladins – Courroux vengeur: Longanimité a été supprimé de Courroux vengeur.

wow 3.0.8

Ce sort provoque à une portée de 30 mètres et inflige des dégâts du Sacré. Cercle de soins a désormais un temps de recharge de 6 secondes. Voleurs – Eventail de couteaux: Minage – Les Géants affaiblis et les Sentinelles Rune-de-fer peuvent désormais correctement être minés. De plus, seul le personnage qui a effrayé la chauve-souris, ou un membre de son groupe, peut ramasser le guano.

World of Warcraft – Mise à jour – World of Warcraft

Objets – La Chevalière de Luisambre apporte désormais correctement du score de toucher. Cette erreur a été corrigée.

  TÉLÉCHARGER DV PROMPTER GRATUITEMENT

Environnement eow Cri incapacitant a désormais une durée de 8 secondes. Correction de bugs – Chevalier de la mort: Un autre bug de Furie sauvage a été corrigé: Bouclier du vengeur ne casse plus Repentir, mais les dégâts de Sceau de vengeance et Corruption le cassent à nouveau.

Bouclier de piété partage désormais correctement le temps de recharge pour les deux rangs. Boucliers élémentaires réduisait un montant brut de dégâts physiques. Ce talent réduit désormais les dégâts physiques selon un pourcentage. Cette technique requiert désormais une hache à une main, une arme de pugilat ou une dague pour être utilisée. Ce sort devrait désormais correctement repousser à une distance de 20 mètres environ. Vous souhaitez commenter les actualités, 3.08.

sur nos forums, passer une annonce, créer votre profil personnel avec blog, photos, eow, etc Liens relatifs Aucun lien pour cet article. Participer Une faute d’orthographe? Qui peut appele sa une grosse maj quand on voit le nerf enorme pas un démo qui depasse de cote et encore c est du rési en démo mage feu ou démo war a vomir En clair on touche avec les deux 2M comme un spé arme?

D Comment Edited by Nellkee on Contributions des lecteurs Blogs. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs. Creer un compte Vous souhaitez commenter les actualités, échanger sur nos forums, passer une annonce, créer votre profil personnel avec blog, photos, guestbook, etc