Amherst Télécharger

Can you imagine how exciting the game will be? C’est un travail sur soi à chaque game pour arriver à un resultat comme celui là. Et vous avez 10 heures pour vous adapter. Et je ne connaissais pas l’Ember Ditya Ra mais c’est un euphémisme de dire qu’il a été très impressionnant, après OG s’est quand même pas mal chié sur cette game au niveau de l’itemisation vu comment ils ont dominé l’early je m’attendais à ce que Miracle ou Moon sortent un Orchid à 15 et jouent agressif pour finir détruire l’Ember mais ils ont préféré nullifer son impact en teamfight avec la Crimson Guard, sauf que passé 30 minutes l’item ne servait plus à rien. D’ailleurs en parlant de support pour de l’early agression, BH est pas mal dans le genre. Enfin si on compare, là à

Nom: map dota 6.77 ai
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.83 MBytes

Les megacreeps contre VP sont là depuis 15 minutes maintenant. Sièges pourvus au conseil communautaire: Bon par contre j’espère bien que Liquid va leur foutre une raclée, histoire de leur montrer ce que vaut leur putain d’invite. Ou alors Puppey a dit « bon les gens, on joue avec une main et on se bande les yeux ». Tu peux pas ban Bulldog et S4 en même temps: Je le trouvais très bon moi MyNuts, et avec lui Alliance a pu comeback un peu Donc pour info, les 16 teams qui seront présentes aux Majors:

Voir la version complète: En même temps on l’a pas forcé à retourner chez Alliance, à la base il était prévu qu’il reste chez Secret d’ailleurs, mais bon la force de l’amitié toussa toussa M’est avis que ça restera la plus grosse erreur de sa carrière Btw c’est l’avatar dotabuff d’un mec qui s’appele « kelly milkies expired hymen » et ca m’a fait beaucoup rire.

Btw c’est l’avatar dotabuff d’un mec qui s’appelle « kelly milkies expired hymen » et ca m’a fait beaucoup rire. La finale de Dreamleague fait pâlir celle de TI4 en matière de stomp, c’est un vrai massacre.

Je dirais que ça illustre bien la rapide montée en puissance de OG, on les a invités début septembre dans ce tournoi franchement T2 et à l’époque jpense qu’ils étaient bien content de pouvoir jouer Autant dire qu’ils sont 4 niveaux au dessus de tout le monde, et ça se voit. Cette tristesse, on dirait que OG est tombé au hasard sur une pub, la game 3 était une longue agonie perdue depuis la 10eme minute. Perso avant de les consacrer top dotw, j’attendrais de voir ce qu’ils donnent sur un autre patch.

Pacque genre Fly qu’a fait la moitié de ses matchs de 6. Ouai enfin dazzle ca a pas changé depuis je 6.77 pas combien de temps. Ça restera fort quoi qu’il arrive. Il a pris buff sur buff sur buff sur buff.

Si on pars de dpta. Le seul nerf ça a été la suppression du ministun initial de poison touch en 6. Et si on remonte à la 6. Et y a eu un petit rework en 6. Donc dire que le héros a jamais été changé Mais c’est pas forcément du nerf de héros dont je parle, ça peut juste être l’adaptation de l’équipe au changement de méta.

Je pense plutôt que Icefrog va baisser à la fois l’efficacité de l’armure et l’amplification des dommages subis avec l’armure negative et du coup indirectement nerf Weave dots alors qu’il va simplement buff les carry int. Bah si 4ème héros le plus pick de 6. J’attends les nerfs de WW et Tuskar perso, quant au reste Il faut retirer windranger du hero pool aussi. En re dotaa une alternative à mirana en sorte: Si il faut que tous les héros aient le winrate de IO pour être balanced on est pas dans la merde.

Pacque malgré la popularité ,ap héros, les pros n’arrivent pas à exploiter de points faible chez le héros.

  TÉLÉCHARGER BLUESOLEIL 6.4.249.0 GRATUIT GRATUITEMENT

map dota 6.77 ai

Après on note deux point commun sur les doota héros, c’est qu’ils font dans la diminution d’armure, et qu’ils sont utile tout le long de la game. Ils seront ptet pas beaucoup nerfé et comme le disait Okxyd, ce dotx ptet juste un rework sur le fonctionnement de la diminution d’armure.

Une petite vidéo pour nos amis fan des r[A]ts: Na’Vi qui throw une easy win contre OG Et après un reverse ils prennent la game 2!

Télécharger les cartes dota 6.77 ai fun

Alg’, épargne toi ça pls. Dotw un peu avant de remettre ton t-shirt de fanboy. Jamais, tout comme je vais fanboyer à fond la nouvelle team de Synd si c’est avérémême si je sais d’avance qu’elle va me briser le dots. C’est beau le fanboyisme. Une team avec Synd par contre? Mais sinon je viens de regarder le trackdota de la game 2. Une victoire avec Ursa. Ça va faire plaisir à froust: Pourquoi t’es méchant comme ça: Sinon Ursa est tellement op que même si tu sais pas le jouer t’es mvp à la fin!

On a pas beaucoup d’occasion de célébrer, alors quand Na’Vi tombe le vainqueur des derniers Majors, et avec style, forcément ça explose.

Y a surtout une blinde de karma whores: Sinon le bait du Bane est parfait en mode « je viens juste deward ». Et je ne connaissais pas l’Ember Ditya Ra mais c’est un euphémisme de dire qu’il a été très impressionnant, après OG s’est quand même pas mal chié sur cette game au niveau de l’itemisation vu comment ils ont dominé l’early je m’attendais à ce que Miracle ou Moon sortent un Orchid à 15 et jouent agressif pour finir détruire l’Ember mais ils ont préféré nullifer son impact en teamfight avec la Crimson Guard, sauf que passé 30 minutes l’item ne servait plus à rien.

Bref je pense qu’ils ne referont pas la même erreur la prochaine fois qu’ils joueront contre un bon Ember. Et je ne connaissais pas l’Ember Ditya Ra mais c’est un euphémisme de dire qu’il a été très impressionnant, Il a été excellent mais il faut dire aussi qu’il était dans une situation rêvée pour un Ember. Perso je pense que c’était un peu trop ambitieux de sortir les 2 rapiers sans Linkens ni même un seul item de survie.

Une bonne smoke de OG une fois le hex sorti et ils auraient bien pu perdre instantanément une game quasiment gagnée.

Mais bon, ça a marché donc on va pas se plaindre.

SAUVETERRE – Carte plan hotel village de Sauveterre – Cartes

C’est clair qu’il a toujours joué sur la corde raide mais bon c’est en grande partie comme ça que se joue Ember et ça reste une prouesse de faire une game entière avec ce héros sans concéder une mort face à un équipe top 3, faut une bonne dose de « game sense » et de decision making pour arriver à ce résultat, suffit de voir comment Arteezy et EE se rétament fréquemment avec le héros alors qu’ils le jouent depuis un long moment. L’Ember du second c’est devenu un meme mais en réalité il est bon voir très bon avec, simplement c’est plus vraiment la tendance de le jouer mid.

Sinon Alliance qui pick DK, je sens qu’on va rigoler. Ah ben ça aura vraiment marché 35 minutes avant de se chier sur un gros teamfight. C’est pas évident, mais ça fait pas de lui un dieu sur le héros pour autant tellement le match-up est favorable. Pour rajouter sur ce qui était dit au dessus sur le match-up parfait pour ember, en plus de l’absence de CC, on peut rajouter l’absence totale de burst côté OG.

Même sur la durée d’un hook, ils ont pas de quoi le tuer si il a un remnant placé au loin. Après perso Ditya Ra, cota toujours bien aimé depuis son passage chez PR, donc je suis pas mécontent de le voir un poil briller sur la grande scène. Tiens, Silent pars de chez Empire pour aller chez VP. Tiens, pas un mot ici sur la nouvelle équipe de Synderen?

  TÉLÉCHARGER RECUVA 2012 CLUBIC

Un australien ancien joueur de HoN apparemment. Mais il doit démenager si Allemagne très prochainement. En même temps si tu veux changer ton roster faut bien le faire à un moment hein. Quand on kick les mecs au début « gnagna ils ont même pas pu attendre », quand on kick les gens avant la fin « gnagna 3h mwp la fin ». Je taquine, no flamerino. Moi je veux surtout voir si les f[A]n boy ont quelque chose à dire la dessus en fait: C’est vrai, mais quand tu changes ton roster faut aussi être pertinent, le boulet de l’équipe ça reste Loda.

Je commence à aimer regarder les games de r[A]t. Une « belle » game d’Alliance avec du nature prophet agh refresher octarine. On est en plein back to en effet, 80 minutes still running. Les megacreeps contre VP sont là depuis 15 minutes maintenant. Il n’y a pas moyen de virer Alliance tout court? Bof je trouve vraiment pas. Je ne peux qu’approuver. Ba non, Alliance est certes plus T1, mais est clairement pas Trash-tier en ce moment.

Faut aussi qu’ils arrêtent de fail les gros matchs avec 66.77 Après le kick de Mynuts, j’aimerai bien connaitre la vraie raison Je le trouvais très bon moi MyNuts, et avec lui Alliance a pu comeback un peu Surtout si c’est pour le remplacer par le gros kebap: Mais de toute façon ma nouvelle team c’est OG.

C’était surtout pour Navi en fait. Ils ont battu VP en plus hier soir, peut être que si on continue à dire du mal jusqu’en août ils vont peut qi gagner le TI: Sinon c’était une catastrophe hier soir Secret, ce Huskar de EE build n’importe comment, ses dives en mode 2k MMR il finit àla game 3 où ils perdent toutes les lanes et se font exploser en 20 minutes avec leur draft wtf surtout l’Invoker mid qui se fait piétiner par Razor.

Ouais enfin il se rota piétiner parce que les 3 premières waves disparaissent grâce au pull du Wisp.

map dota 6.77 ai

Ils ont battu VP en plus hier soir, peut être que si on continue à dire du mal jusqu’en août ils vont peut être gagné le TI: Ba elle était bien cette game. Et le reste de la game était cool. J’adore les deux teams donc c’était dur.

Télécharger les cartes dota ai free

D’un côté Liquid depuis la reprise post-major ils sont vraiment pas chaud chaud. J’ai l’impression de les voir tout le temps draft les mêmes trucs gyro gyro gyro et perdre avec Et ça m’énerve parce que je suis persuadé que Liquid peut vraiment casser des culs, mais il leur manque ce tout petit truc pour décoller déjà ça serait bien de se qualifier pour des lans.

On verra leur perf à TS4, j’espère qu’ils vont step up! De l’autre côté Secret qui pareil, depuis la major est vraiment vraiment pas bon. Les matchs d’hier était un condensé de leurs dernières perfs: Individuellement et collectivement à la ramasse.

EE aii fait nawak putain le refresh d’armlet quoi par pitiéDiediedie qui feed, puppey qui tourne 6.777 rond, W33h qui joue ses 3 héros pour sa défense il pouvait pas faire grand chose sur la g3et Misery Je crois que j’ai jamais vu un Magnus aussi misérable.

Bref on picnic pas pour des games onlines à la con, mais quand même, on espère qu’ils vont se réveiller en même temps ils sont encore en vacances là.