Amherst Télécharger

Upday est un service de news accessible aux utilisateurs Samsung, préintégré sur les Samsungs S7 en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Pologne. Upday est un service pour les utilisateurs de Samsung qui les informe rapidement et de manière fiable sur ce qu’ils doivent et veulent savoir. La marché du mobile est en constante croissance et incarne le futur. Nous avons fait de ce partenariat notre axe marketing stratégique principal. Partagez des articles intéressants. Employez-vous beaucoup de journalistes en France et en Europe?

Nom: gratuitement upday
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.88 MBytes

Nous nous consacrons pleinement à ces trois sujets. Laisser un commentaire Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte. En agence, chez l’annonceur, ou dans les institutions Partager cet article 0 envoyer un e-mail Imprimer Réduire les caractères Aggrandir les caractères. Top News Votre journée.

«Adblockers et fake news n’existent pas pour Upday» – Stratégies

Avez-vous envisagé de produire vos propres contenus ou informations? AdBlocker et fake News n’existent pas pour Upday. Restez toujours informé des actus incontournables grâce à nos push notifications. En France, nous employons huit collaborateurs, dont six rédacteurs.

Top News Votre journée. De la updaj de: Notre algorithme My News scanne tous les jours plusieurs centaines de sources pour trouver les actus qui correspondent le mieux à vos intérêts.

  TÉLÉCHARGER DRIVER EPSON STYLUS SX125 GRATUIT

Gratuiyement News est également disponible en application: Il est 1 commentaire Add yours. Avec des centaines de sources et une équipe éditoriale dédiée.

Peter Würtenberger, 50 ans, CEO d’Upday, le service d’informations pour mobiles fondé par le groupe Axel Springer gratuiement septembreen association avec Samsung Electronics, répond aux questions de Stratégies sur le modèle économique de cette nouvelle application lancée il y a seize mois en France.

Publiez-le sur votre réseau social favori. Quels défis techniques avez-vous rencontré?

Upday, l’app pour recevoir les news qui vous intéressent

Lors de son lancement, quelle a été votre stratégie marketing pour promouvoir votre app? Upday est un service pour les utilisateurs de Samsung qui les informe rapidement et de manière fiable sur ce qu’ils doivent et veulent savoir.

gratuitement upday

L’accent a été mis la première année sur la portée et le développement d’un produit qui répond aux besoins des utilisateurs, des éditeurs et des annonceurs. Les grands entretiens Portraits Décrypter la vidéo Efficacité publicitaire Ils vont faire Begin typing your search above and press return to search. Par contre, les utilisateurs des smartphones haut de gamme de Samsung sont une audience très attractive pour les marketeurs.

Upday : la nouvelle application d’actualités personnalisée

Optimisé dans votre intérêt. Nous avons fait de ce partenariat notre axe marketing stratégique grstuitement. Depuispour nous, la commercialisation est prioritaire.

  TÉLÉCHARGER XF-ADSK2017 X64.EXE GRATUIT

gratuitement upday

Ou Upday est-il seulement un outil curatif? UpdayPeter Würtenberger.

gratuitement upday

Et si, pour une quelconque raison, upday n’était pas préinstallé sur votre smartphone Samsung, vous pouvez le ypday sur le Google Play Store. En tant que service d’informations, nous savons ce qui intéresse et enthousiasme nos utilisateurs — grxtuitement que démontrent également nos taux de clics sur nos publicités natives supérieurs à la moyenne. Top News, ce que gratuitenent devez updah.

Fruit d’une coopération exclusive entre Axel Springer et Samsung, l’application est préinstallée sur les smartphones Samsung de façon remarquable.

Plus vous utilisez upday, plus la sélection algorithmique se rapproche de ce qui vous intéresse. Gratuitemfnt gratuifement, deux services: Schau dir im Video an, wie du upday auf deinem Samsung Smartphone öffnen kannst. Ce que nous ne voulons pas: Facebook Twitter Flux rss linkedin Recevoir les newsletters Se connecter. Nous avons rencontré des échos extrêmement positifs chez nos utilisateurs. Nous sommes pourtant encore une start-up, présente depuis un peu plus d’un an sur le marché.