Amherst Télécharger

Voir le vidéo clip de « Débrouillard ». Damso Paroles Débrouillard Corriger ces paroles Imprimer ces paroles. Ecouter Son – Débrouillard partager Envoyer. Une salope que je n’ai pas besoin de financer Un bustier en « I » qui se finit en « C » Mes sons passent en club, t’es ambiancé Seuls les darons sont mes créanciers Ta meuf a un anneau dans le ventre Je l’ai doigtée au point que j’en suis passé entre In Autrement dit nous sommes fiancés Yes Balance j’t’en prie va nous dénoncer! Damso Otras Débrouillard Biographie Photos. Snitch T’façon les preuves sont déjà dissimulées Fais tout ce qui rémunère, le nègre est affamé Ne me demandez pas quelle est ma mission sur Terre J’suis débrouillard à jamais Demandez pas c’que je fais dans la vie J’suis fonce-dé avec youvois du quartier J’fume un pilon sur l’toit de la ville Débrouillard à jamais, jamais, jamais Débrouillard à jamais, jamais, jamais Débrouillard à jamais Demandez pas c’que je fais dans la vie J’suis fonce-dé avec youvois du quartier J’fume un pilon sur l’toit de la ville Débrouillard à jamais, jamais, jamais Débrouillard à jamais, jamais, jamais Débrouillard à jamais. Une salope que je n’ai pas besoin de financer Un bustier en « I » qui se finit en « C » Mes sont passent en club, t’es ambiancé Seuls les darons sont mes créanciers Ta meuf a un anneau dans le ventre Je l’ai doigtée au point que j’en suis passé entre In Autrement dit nous sommes fiancés Yes Balance j’t’en prie va nous défoncer!

Nom: débrouillard damso
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.40 MBytes

Les demandes ou propositions de paroles ou de traductions passent désormais par le forum. Cookies et données dérouillard. Damso Otras Débrouillard Biographie Photos. Ecouter Son – Débrouillard partager Envoyer. Une salope que je n’ai pas besoin de financer Un bustier en « I » qui se finit en « C » Mes sons passent en club, t’es ambiancé Seuls les débrouillafd sont mes créanciers Ta meuf a un anneau dans le ventre Je l’ai doigtée au point que j’en suis passé entre In Autrement dit, nous sommes fiancés Yes Balance, j’t’en prie va nous dénoncer! Voir le vidéo clip de « Débrouillard ». Snitch T’façon les preuves sont déjà dissimulées Fais tout ce qui rémunère, le nègre est affamé Ne me demandez pas quelle est ma mission sur Terre J’suis débrouillard à jamais x2 Demandez pas c’que je danso dans la vie J’suis fonce-dé avec yous-voi du quartier J’fume un pilon sur l’toit de la ville Débrouillard à jamais, jamais, jamais Débrouillard à jamais, jamais, jamais Débrouillard à jamais.

  TÉLÉCHARGER PACKAGE XLSREADWRITE GRATUITEMENT

Les demandes ou propositions de paroles ou de traductions passent désormais par le forum.

Paroles Débrouillard – Damso

Paroles Débrouillard de Damso: Le player mp3 nécessite Javascript et les bloqueurs de publicité peuvent l’empêcher de fonctionner! Voir le vidéo clip de « Débrouillard ».

débrouillard damso

Si un son ou une vidéo ne marche débrouillatd, signalez-le poliment en commentaire en bas de page, mais lisez bien les lignes précédentes avant de le faire. Le forum est disponible si vous souhaitez aider débrouillad site.

Une salope que je n’ai pas besoin de financer Un bustier en « I » qui se finit en « C » Mes sons passent en club, t’es ambiancé Seuls les darons sont mes créanciers Ta meuf a un anneau dans le ventre Je l’ai doigtée au point que j’en suis passé entre In Autrement dit, nous sommes fiancés Yes Balance, j’t’en prie va nous dénoncer!

Snitch T’façon les preuves sont déjà dissimulées Fais tout ce qui rémunère, le nègre est affamé Ne me demandez pas quelle est ma mission sur Terre J’suis débrouillard à jamais x2 Demandez pas c’que je fais dans la vie J’suis fonce-dé avec yous-voi du quartier J’fume un pilon sur l’toit de la ville Débrouillard à jamais, jamais, jamais Débrouillard à jamais, jamais, jamais Débrouillard à jamais.

Damso Paroles Débrouillard Corriger ces paroles Imprimer ces paroles. Snitch T’façon les preuves sont déjà dissimulées Fais tout ce qui rémunère, le nègre est affamé Ne me demandez pas quelle est ma mission sur Terre J’suis débrouillard à jamais Demandez pas c’que je fais dans la vie J’suis fonce-dé débrouilladr youvois du quartier J’fume un pilon sur l’toit de la ville Débrouillard à jamais, jamais, jamais Débrouillard à jamais, jamais, jamais Débrouillard à jamais Demandez pas c’que je fais dans la vie J’suis fonce-dé avec youvois du quartier J’fume un pilon sur l’toit de la ville Débrouillard à jamais, jamais, jamais Débrouillard à jamais, jamais, jamais Débrouillard à jamais.

  TÉLÉCHARGER UNE CARTE VIDEO COMPATIBLE DIRECT3D

Une salope que je n’ai pas besoin de financer Un bustier en « I » qui se finit en « C » Mes sons passent en club, t’es ambiancé Seuls les darons sont mes créanciers Ta meuf a un anneau dans le ventre Je l’ai doigtée au point que j’en suis passé entre In Autrement dit nous sommes fiancés Yes Balance j’t’en prie va nous dénoncer!

Ecouter Son – Débrouillard partager Envoyer.

Cookies et données personnelles. Damso Otras Débrouillard Danso Photos. Snitch T’façon les preuves sont déjà dissimulées Fais tout ce qui rémunère, le nègre est affamé Ne me demandez pas quelle est ma mission sur Terre J’suis débrouillard à jamais Demandez pas c’que j’fais dans la vie J’suis fonce-dé avec youvois du quartier J’fume un pilon sur l’toit de la ville Débrouillard à jamais, jamais, jamais Débrouillard à jamais, jamais, jamais Débrouillard à jamais Demandez pas c’que j’fais dans la vie Admso fonce-dé avec youvois du quartier J’fume un pilon sur l’toit de la ville Débrouillard à jamais, jamais, jamais Débrouillard à jamais, jamais, jamais Débrouillard à jamais.

débrouillard damso

Accueil Bio Paroles Sons Clips. Une salope que je n’ai pas besoin de financer Un bustier en « I » qui se finit en « C » Mes sont passent en club, t’es ambiancé Seuls les darons sont mes créanciers Ta meuf a un anneau dans le ventre Je l’ai doigtée au point que j’en suis passé débrrouillard In Autrement dit nous sommes fiancés Yes Balance j’t’en prie va nous défoncer!