Amherst Télécharger

Il fonctionne avec la capacité Aircast intégrée de tous les appareils iOS modernes, y compris l’iPad, et capture cette sortie en streaming sur votre ordinateur pour l’enregistrement. Il suffit de les télécharger directement à partir de ce site. Cet enregistreur d’écran pour iOS fonctionne en mettant en miroir sans fil votre écran d’iPad sur n’importe quel PC ou Mac. Pour commencer, connectez votre iPhone à votre Mac via un câble Lightning. Top 3 Enregistreur d’écran: Il est étonnant que vous n’avez pas besoin de câble, juste votre iPhone et un ordinateur.

Nom: airshou ios 10.3.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.24 MBytes

Une fois la mise en place fonctionne bien, airsohu il est un peu moins intuitif que d’autres ici, en particulier Dr. Il est tout comme l’installation d’une application à partir d’un site Web au lieu de la 3e partie App Store officiel. Appuyez sur Accueil et lancez cette application ou appuyez deux fois sur Accueil et basculez vers elle Effectuez quelque chose sur cette application jusqu’à ce que vous souhaitiez arrêter l’enregistrement. Au début, vous devrez vous inscrire à l’utilisation. Commencez à enregistrer l’écran de votre iPhone en appuyant sur Démarrer l’enregistrement. Attendez un instant pour fusionner audio et vidéo. Une fois que des touches, vous devez trouver la bonne version de l’application que vous souhaitez installer.

airshou ios 10.3.1

Une fois la mise en place fonctionne bien, mais il est un peu moins intuitif que d’autres ici, en particulier Dr. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous souhaitez enregistrer votre écran iOS. Il est évident que posséder un iPhone n’est pas difficile à cause de prix raisonnable et un large éventail de versions pour le choix.

AirShou : Filmez l’écran de votre iPhone, iPad, et iPod Touch sous iOS 10, 9.3.3, et 9.3.2 !

Appuyez sur le 01.3.1 rouge en bas et démarrez votre enregistrement. Il est tout comme l’installation d’une application à partir d’un site Web au lieu de la 3e partie App Store officiel. Le processus d’installation est simple comme bonjour — il suffit d’ouvrir le ipasigner. Les enseignants et les étudiants peuvent partager et enregistrer tout contenu de leurs appareils sur l’ordinateur dès leur siège.

  TÉLÉCHARGER VOIX YODA TOMTOM GRATUIT GRATUITEMENT

Cette application détecte automatiquement votre appareil et vous donne la possibilité d’enregistrer l’écran de votre iPhone.

Tout d’abord, téléchargez et exécutez Dr.

airshou ios 10.3.1

Il fait usage de la capacité intégrée dans les appareils iOS à transmettre via Airplay et fournit un enregistrement de haute qualité de votre contenu d’écran en streaming. En termes d’un enregistreur d’écran pour iOS, il est un peu élémentaire, et l’installation peut être un peu problématique si vous n’avez pas utilisé l’iEmulators ioss store avant.

Profitez des applications gratuites!

airshou ios 10.3.1

Il offre un peu moins de personnalisation que d’autres ici, et la nécessité d’installer via l’app store iEmulators peut être hors mise pour certains. MirrorGo Enregistreur Android Prennez le contrôle complèt de votre téléphone à partir de votre ordinateur, profitez de votre vie sociale sur le grand écran, jouer à des jeux mobiles avec votre souris et claviers.

Vous pouvez choisir p ou p pour votre profil.

– applications de téléchargement direct sans Jailbreak –

Cependant, il utilise peu de ressources de votre iPad et est particulièrement adapté pour le streaming des jeux pour cette raison. Une approche sans fioritures pour fournir un enregistreur d’écran pour iOS, AirShou offre une interface simple et facile à utiliser un bouton d’enregistrement.

Xirshou vous suffit de les lire. Il existe de nombreuses situations dans lesquelles vous devez enregistrer des appels. Fone » pour laisser votre iPhone miroir à l’ordinateur. Selon votre objectif et votre capacité, vous devriez choisir applications pour vérifier la plus appropriée.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT CRAAGLE 3.0

Faites défiler vers le bas et vous verrez un commutateur à miroir. AirShou est disponible pour téléchargement ici et est une autre application qui fonctionne comme un enregistreur d’écran pour iOS, y compris la dernière version Il est incroyablement facile à utiliser, avec un clic d’enregistrement et un processus de configuration intuitive qui signifie que 103.1 utiliser cet enregistreur d’écran iOS avec facilité.

Fone est sans aucun doute un excellent choix. Recherchez et appuyez sur AirPlay, puis sélectionnez le nom de votre ordinateur. Sélectionnez l’application que vous souhaitez installer et appuyez sur pour télécharger.

Cliquez sur Fichier, puis choisissez Nouveau enregistrement de film Étape 4: Il fournit tous les outils et fonctionnalités dont vous aurez besoin dans un package facile à utiliser, intuitif et personnalisable. Faites glisser le doigt vers le haut à partir du bas de l’écran et appuyez sur « Mise en miroir AirPlay ».

Télécharger 3 Enregistreurs d’Ecran iOS 10/9 Grauits (pas de Jailbreak)

Dans cet esprit, nous prenons regarder ce airshlu est sur le marché comme un enregistreur airshu iOS pour iPad. Top 1 Enregistreur d’écran: Du contenu de haute résolution pour les didacticiels de YouTube et les vidéos des jeux, l’application de Dr. Vous pouvez appuyer sur la bannière rouge au-dessus de votre iPhone ou aller à l’application Shou et appuyer sur le bouton d’arrêt d’enregistrement. Fone, et il y a quelque chose d’une courbe d’apprentissage abrupte au démarrage. Le Meilleur Logiciel d’Enregistreur d’Ecran pour le Téléphone Android Dans cet article, nous listons les meilleures applications d’enregistreur d’écran gratuites pour les téléphones Android.